Le restaurant Le Puits XV, c’est un écrin niché au sommet des falaises de Baulme-la-Roche. Son chef, Frédéric Guyot joue sa partition sur ses pianos de cuisine pour offrir à ses clients une cuisine généreuse composée principalement de produits frais et de produits de saison.
Son crédo ? « Travailler des produits de qualité pour servir des plats de qualité ».

En salle et au bar, Florence vous accueille tous les jours pour vos formules du midi à 13,50 euros (entrée, plat, fromage, dessert, café) et le soir.

Pour vos banquets et réunions d’amis et de famille, nos salles sont à votre disposition toutes l’année.

Soucieux d’offrir un service efficace, le restaurant propose également des formules rapides « 45min ».

Le restaurant, côté pratique

Pour vos déjeuner ou dîner « groupes », le restaurant dispose d’une capacité de 50 personnes. Nous pouvons étudier avec vous un menu adapté à vos besoins sur la base de produits de saison.

Un service vente-à emporter est possible sur réservation.

Le restaurant est accessible pour les PMR.

En plus d’une salle de restaurant, nous vous accueillons au bar ou en terrasse l’été. Nous disposons également d’une salle de billard.

Notre spécialité ? Les oeufs pochés à l’Époisses !

Nous apportons un soin particulier à la réussite de nos accords mets/vins.
Nous vous conseillerons pour tous vos plats les meilleurs breuvages vineux à choisir parmi notre carte essentiellement composé de vins de Bourgogne.

Au restaurant Le Puits XV, vous pourrez déguster nos spécialités viandes d’origine irlandaise : L’irish Angus, réputée et appréciée qui donne une viande marbrée, persillée, tendre et goûteuse, sans graisse excessive.

1Q5B0172